Au cours des dernières semaines, le PSG a beaucoup négocié avec Benfica autour du transfert de João Neves. Si le prodige de 19 ans s’apprête à signer à Paris, le club de la capitale continue de discuter avec le club lisboète pour le prêt de Renato Sanches, qui est sur la bonne voie.
Le mercato estival du PSG s’accélère. Si pour le moment, seul Matvey Safonov pointe au tableau des recrues de l’été, les dirigeants du club de la capitale s’apprêtent à frapper un gros coup. Pisté de longue date par Luis Campos et par Luis Enrique, João Neves devrait s’engager en faveur du club parisien pour les cinq prochaines années.
PSG : Une star a vécu un calvaire https://t.co/v5bCstttot pic.twitter.com/SOfBvhSw6F
— le10sport (@le10sport) July 27, 2024
Le PSG boucle le transfert de João Neves...
Paris a d’ailleurs très bien négocié avec Benfica puisque pour rappel, le milieu de terrain de 19 ans disposait d’une clause libératoire de 120M€. Au final, João Neves devrait débarquer au PSG pour un montant avoisinant les 70M€. Les dirigeants franciliens ont donc récemment noué des relations avec leurs homologues lisboètes, et les négociations se poursuivent entre les deux clubs autour de Renato Sanches.
...Mais aussi celui de Renato Sanches
Comme le révèle RMC Sport ce samedi soir, le milieu de terrain de 26 ans est proche de retrouver son club formateur. L’opération est en bonne voie, et devrait se concrétiser par le biais d’un prêt, même si comme le précise le média, la structure du deal est toujours en discussion. A suivre donc...