Très récemment, Kylian Mbappé a informé le PSG qu'il ne comptait pas lever son option pour prolonger jusqu'en 2025. Depuis, la direction parisienne l'a mauvaise. De ce fait, Nasser Al-Khelaïfi aurait prévu d'acter une grande révolution au sein du club de la capitale dès cet été. Par ailleurs, de nouveaux investisseurs pourraient bien débarquer à Paris prochainement.
Il y a quelques jours, le feuilleton Kylian Mbappé a été relancé sur le mercato. L’international français aurait fait savoir par une lettre qu’il ne souhaitait pas lever son option pour prolonger son contrat avec le PSG jusqu’en 2025. Le club de la capitale a plutôt mal accueilli la nouvelle, estimant encore une fois de pas avoir été respecté par l’une de ses stars. Résultat, du changement serait en train de se préparer en interne au PSG.
Le PSG veut boucler un transfert de folie, un deal surréaliste se prépare https://t.co/eV3170GP7c pic.twitter.com/UzZKCifWHA
— le10sport (@le10sport) June 14, 2023
Al-Khelaïfi prévoit du changement au PSG
Comme le rapporte le journaliste Ben Jacobs dans sa chronique pour Caught Offside, Nasser Al-Khelaïfi voudrait instaurer une nouvelle culture au PSG. Le président du club de la capitale voudrait passer l’institution parisienne devant les stars. Au niveau du recrutement, il souhaiterait se concentrer désormais sur les pépites, françaises de préférence.
Un nouvel actionnaire va débarquer à Paris
Par ailleurs, d’autres investissements seraient à prévoir au PSG cet été. Arctos souhaiterait notamment reprendre 5 à 15% des parts de la formation parisienne. Une grande révolution serait en train de se préparer au sein du pensionnaire de la Ligue 1. À suivre...