Alors que le départ de Kylian Mbappé est désormais acté, le PSG s’est d’ores et déjà lancé à la recherche de son successeur. En ce sens, plusieurs noms sont évoqués afin de venir remplacer l’international français, mais c’est Rafael Leão qui figurerait tout en haut de la liste des dirigeants parisiens.
La course à la succession de Kylian Mbappé est lancée. Il n’y a désormais plus de doutes concernant l’avenir de l’attaquant âgé de 25 ans, quittera le PSG à la fin de son contrat en juin prochain. Reste à savoir qui viendra compenser son départ dans l’effectif de Luis Enrique.
Mercato : Le PSG prépare du lourd pour oublier Mbappé, les dernières révélations https://t.co/tsNpkEbRXk pic.twitter.com/IJYjL2BQkQ
— le10sport (@le10sport) February 22, 2024
Leão priorité du PSG pour succéder à Mbappé ?
Plusieurs noms sont évoqués, notamment celui de Victor Osimhen. Mais d’après les informations du journaliste Rudy Galetti, la priorité du PSG serait Rafael Leão. Ce dernier, sous contrat jusqu’en juin 2028 avec l’AC Milan, serait tout en haut de la liste des dirigeants parisiens pour succéder à Kylian Mbappé.
Le PSG s’intéresse aussi à Maignan
Rafael Leão n’est pas le seul joueur de l’AC Milan qui intéresserait le PSG. Le club de la capitale a été lié à un intérêt pour Théo Hernandez, ainsi que pour Mike Maignan. Selon Rudy Galetti, le club de la capitale penserait à un retour du gardien de l’équipe de France, formé à Paris.