Le PSG s'active dans le sens des départs. Après sa saison réussie du côté de Galatasaray, Mauro Icardi est de retour au PSG après son prêt d'une saison dans le club turc. Le buteur argentin est invité par les dirigeants parisiens à se trouver une porte de sortie. Galatasaray fait le forcing mais fait face à la volonté du clan Icardi de retourner en Italie.
La carrière de Mauro Icardi ne ressemble sans doute pas à ce que le buteur aurait pu espérer après son passage à l'Inter Milan. Suite à son arrivée à l'été 2020, l'Argentin n'aura réalisé que six premiers mois de qualité au PSG. Son état physique ne lui a pas permis d'enchainer les performances dignes de ce nom. Son aventure à Galatasaray la saison dernière l'a relancé.
Le PSG fonce sur une star, un nouvel assaut est programmé https://t.co/ZnyBSbyZAu pic.twitter.com/d5PNnuakBN
— le10sport (@le10sport) June 28, 2023
Le clan Icardi veut revenir en Italie
L'Inter Milan est le club qui a le plus réussi à Mauro Icardi. C'est là où le buteur argentin s'est révélé. Depuis, sa trajectoire n'est pas celle attendue. Après une saison dernière passée à Galatasaray, le joueur de 30 ans réfléchit à son avenir. Selon Fotomac, Wanda Nara, sonde les clubs italiens pour Icardi. Pour son équilibre familial, l'Argentin privilégierait Milan.
Galatasaray souhaite le convaincre
Après son passage réussi en Turquie, Mauro Icardi fait l'objet de propositions de Galatasaray pour poursuivre l'aventure avec l'équipe dirigée par Okan Buruk. Toujours d'après Fotomac, le club turc est prêt à faire les sacrifices nécessaires pour recruter l'Argentin. Le buteur a également reçu des offres sérieuses d'autres écuries européennes et d'Arabie saoudite.