PSG : C’est annoncé, Neymar va imiter Messi
La rédaction

On connaît le dénouement du feuilleton Lionel Messi. En fin de contrat avec le PSG, l'international argentin a décidé de repousser une offre colossale de l'Arabie Saoudite, privilégiant une aventure en MLS. Et à en croire de nombreuses sources, une autre star du PSG aurait été sollicité par le pays du Moyen-Orient, sans succès.

En fin de contrat avec le PSG, Lionel Messi a décidé d'opter pour l'option MLS. « J'ai décidé que j'allais à Miami, je n'ai pas (un accord) conclu à 100% ou peut-être qu'il reste des choses à faire, mais nous avons décidé de poursuivre notre voie là-bas (...) C'est le moment d'aller en MLS vivre le football d'une manière différente » a annoncé le joueur argentin, qui a refusé de nombreuses offres avant de donner son accord à l'Inter Miami, dirigé par David Beckham.

Messi avait été sollicité par l'Arabie Saoudite

Selon de nombreux médias, Messi avait été sollicité par le FC Barcelone, mais aussi par l'Arabie Saoudite. Al-Hilal lui aurait proposé un salaire annuel exorbitant de 600M€. Une offre refusée par Messi et son entourage.

Neymar prêt à prendre une décision similaire

Selon les informations de RMC Sport, une autre star du PSG aurait été contactée par Al-Hilal. Il s'agit de Neymar, l'un de ses plus fidèles amis. Mais à l'instar de Messi, le Brésilien ne serait pas tenté par un départ en Arabie Saoudite et devrait refuser cette proposition.

Articles liés