En quête de renforts lors du mercato estival pour combler les lacunes constatées cette saison, le PSG s'active pour boucler différentes opérations. Néanmoins, l'Arabie saoudite pourrait bien semer le trouble dans les négociations des dirigeants parisiens. Certaines cibles visées par le PSG le sont également par des clubs saoudiens.
Le mercato d'été du PSG risque d'être animé, comme souvent ces dernières saisons. Différents secteurs de jeu ont été identifiés afin d'être renforcés. Mais les ambitions de l'Arabie saoudite pourraient perturber les plans de LuisCampos.
Mercato : Un incroyable retour prend forme au PSG https://t.co/JtJ41k6WYI pic.twitter.com/M1vL1w4ZV9
— le10sport (@le10sport) June 11, 2023
L'Arabie saoudite prêt à jouer un mauvais tour...
Désiré par Julian Nagelsmann pour la saison prochaine au PSG, Ilkay Gundogan suscite de nombreuses convoitises. Selon CBS Sports, le joueur allemand est également ciblé par des clubs saoudiens. La proposition salariale, si offre est dégainée, pourrait bien être largement supérieure à celle du PSG. Autre joueur visé par les Parisiens mais également par l'Arabie saoudite : Wilfried Zaha. Là encore, le pays du Golfe est en mesure d'offrir bien plus d'argent à l'Ivoirien que le club de la capitale.
...Mais à aider pour Neymar ?
Toujours selon les informations de CBS Sports, des émissaires d'Al-Hilal sont venus à Paris ces derniers jours pour tenter d'avancer leurs pions en vue d'une arrivée de Neymar. Le club saoudien, qui avait tenté de recruter Lionel Messi ces dernières semaines, serait prêt à proposer 45M€ au PSG. Un transfert qui arrangerait bien les dirigeants parisiens qui souhaitent se débarrasser du Brésilien.