Désireux de renforcer son attaque cet été, le PSG aurait réactivé la piste menant à Rayan Cherki. En effet, Luis Enrique serait un grand fan de l'attaquant de l'OL, ayant déjà validé son transfert. Et heureusement pour le PSG, le départ de Rayan Cherki serait déjà acté.
En janvier 2023, le PSG aurait souhaité boucler la signature de Rayan Cherki. Toutefois, la direction de l'OL se serait montrée intransigeante, faisant capoter le transfert de son attaquant vers Paris.
Mercato : Une icône du PSG sur le départ après Mbappé ? https://t.co/7SQNQM96xr pic.twitter.com/Yk8JAr8wIY
— le10sport (@le10sport) June 4, 2024
Le PSG va retenter le coup pour Cherki
Malgré son échec avec Rayan Cherki, le PSG n'aurait pas abandonné l'idée de le recruter. D'ailleurs, comme l'a indiqué L'Equipe, le club de la capitale envisagerait de repartir à la charge pour le crack de 20 ans cet été.
Cherki va quitter l'OL
D'après L'Equipe, Luis Enrique aime beaucoup Rayan Cherki. Ainsi, le coach du PSG aurait validé le transfert de l'attaquant français pour cet été. Et l'Espagnol peut déjà afficher un large sourire, puisque Rayan Cherki serait déjà assuré de quitter l'OL lors de la prochaine fenêtre de transferts. Reste à savoir si le PSG réussira à trouver un accord avec les Gones de John Textor, sachant qu'ils devraient se montrer moins inflexible qu'en janvier 2023.