Ayant pu côtoyer la jeune promesse du football italien à Everton la saison dernière, Djibril Sidibé a dressé un portrait plutôt flatteur de Moise Kean. Avec l'attaquant, le PSG a recruté un vrai travailleur.
Auteur de deux doublé en autant de matchs lors des dernières sorties du PSG face à Dijon et à l’Istanbul Basaksehir, MoiseKean (20 ans) prouve la confiance que Leonardo a placé en lui cet été. En effet, prêté par Everton pour l’intégralité de la saison, l’international italien a su tirer son épingle du jeu des problèmes d’effectif du PSG depuis la fin du mercato pour gratter du temps de jeu. Et pour Djibril Sidibé qui a eu l’opportunité d’évoluer à ses côtés à Everton la saison passée, Moise Kean n’est pas venu à Paris pour faire du tourisme.
« Il sait où il veut aller »
« Il a la soif de gagner, de succès, même au Uno (rires) mais ce n’est pas quelqu’un d’arrogant qui va montrer ses ambitions. Il croit en lui, en ses qualités, en Dieu. Il sait où il veut aller ». a confié le champion du monde tricolore à L’Équipe dans des propos rapportés par Canal-Supporters.