Pour renforcer son attaque, le PSG aurait identifié le profil de Marcus Rashford. Heureusement pour le club de la capitale, la direction de Manchester United serait déterminée à vendre son numéro 10, réclamant 70-75M€ pour son transfert. De son côté, Marcus Rashford devrait snober l'Arabie Saoudite, et ce, pour rejoindre un grand club européen.
A la recherche d'un nouvel attaquant pour compenser le départ de Kylian Mbappé, le PSG aurait jeté son dévolu sur Marcus Rashford. A en croire Caught Offside, le club emmené par Luis Enrique verrait d'un bon œil l'idée de recruter le buteur de Manchester United l'année prochaine, et ce, même s'il a déjà échoué sur ce dossier par le passé.
Un retournement de situation ? Nasser Al-Khelaïfi parle déjà d'un grand nom pour le PSG après la victoire face à Salzbourg ! 🔥
— le10sport (@le10sport) December 12, 2024
➡️ https://t.co/Sg3Xm8xHWp pic.twitter.com/g0u5g05AFZ
Rashford va snober l'Arabie Saoudite ?
D'après les indiscrétions de Caught Offside, la direction de Manchester United aurait déjà tranché pour l'avenir de Marcus Rashford. En effet, les Red Devils seraient déterminés à vendre leur numéro 10 en 2025, et ce, pour une somme comprise entre 70 et 75M€. Mais quelle est la position de Marcus Rashford ?
Rashford va rejoindre un top club européen ?
Selon les informations de Caught Offside, Marcus Rashford aurait la possibilité de migrer vers l'Arabie Saoudite. Toutefois, le buteur de 27 ans ne devrait pas le faire. Comme l'a indiqué le média britannique, il serait plus probable que Marcus Rashford signe dans un grand club européen. De bon augure pour le PSG de Nasser Al-Khelaïfi.