Alors que la fin de saison approche, le PSG va rapidement devoir se pencher sur la question du mercato estival. Après avoir annoncé en interne vouloir changer sa manière de fonctionner, le club parisien espère recruter des joueurs prometteurs comme Rayan Cherki (OL). Problème, le crack de 19 ans est courtisé à l’étranger.
Transferts : Le PSG relance une star de Deschamps, elle lâche sa réponse https://t.co/ZhzoE3gaSR pic.twitter.com/RJvLfxs1UX
— le10sport (@le10sport) May 14, 2023
Le PSG a poussé pour Rayan Cherki cet été
Comme nous vous le révélions en exclusivité le 28 janvier dernier, le PSG a poussé jusqu’au bout pour tenter de signer Rayan Cherki en provenance de l’OL. Malgré des moyens limités cet hiver, le club parisien espérait pouvoir attirer le talent lyonnais, considéré comme prometteur.
Newcastle et Dortmund suivent Rayan Cherki
Mais si le PSG pourrait revenir à la charge cet été, Rayan Cherki ne manque pas de prétendants. À en croire les informations de Sports Zone, Newcastle et le Borussia Dortmund sont très intéressés par le franco-algérien. Les Allemands auraient même rencontré le joueur en personne. Affaire à suivre…