Lors du dernier mercato estival, le PSG a bouclé le transfert de Manuel Ugarte. Arrivé il y a seulement un an à Paris, le milieu de terrain uruguayen pourrait déjà changer d'air. En effet, Manchester United et le Bayern seraient entrés en contact avec le PSG pour le recrutement de Manuel Ugarte.
Désireux de renforcer son milieu de terrain, le PSG a finalisé le transfert de Manuel Ugarte lors du dernier mercato estival. Après avoir passé seulement un an à Paris, l'international uruguayen pourrait déjà aller voir ailleurs.
Mbappé : Scandale autour de sa présentation ! https://t.co/p2LkdD4oTi pic.twitter.com/5QGMQAABlj
— le10sport (@le10sport) July 15, 2024
Manuel Ugarte enflamme le mercato
Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité le 8 juillet, Manuel Ugarte a la cote sur le marché. En effet, Manchester United, City et le FC Barcelone en pincent pour le numéro 4 du PSG. D'ailleurs, ces trois écuries européennes exercent déjà un très gros pressing auprès du joueur et du club parisien.
Le PSG réclame 60M€ pour Ugarte, mais...
Ce dimanche, Ben Jacobs a fait un nouveau point sur l'avenir de Manuel Ugarte, confirmant les démarches de Manchester United. Comme l'a indiqué le journaliste britannique sur X, le PSG a été contacté par le club mancunien et le Bayern pour le transfert du milieu de terrain de 23 ans. Toutefois, ni les Red Devils, ni les Bavarois ne se sont approchés des 60M€ réclamés par le PSG pour Manuel Ugarte. Affaire à suivre...