PSG - Barcola : Le transfert surprise à 45M€ !
Pierrick Levallet

Joueur important du PSG, Bradley Barcola a la cote sur le mercato. L’international français ne fait pas office de titulaire indiscutable chez les Rouge-et-Bleu, ce qui attise l’intérêt de certains cadors européens. C’est notamment du Bayern Munich, qui aurait toutefois une autre piste en tête si jamais le dossier de l’ailier de 22 ans tourne mal.

Le 31 mai dernier, le PSG a réalisé son rêve en remportant la Ligue des champions. Luis Enrique a pu compter sur un effectif de qualité et une concurrence qui a poussé tout le monde vers le haut. On peut par exemple prendre le cas de Bradley Barcola, qui a été un joueur important du PSG sans être un titulaire indiscutable. L’international français a d’ailleurs la cote sur le mercato.

Le Bayern Munich pense à Bradley Barcola...

Bradley Barcola aurait en effet tapé dans l’oeil du Bayern Munich. Le club bavarois a perdu Leroy Sané, qui a signé à Galatasaray cet été. Les pensionnaires de la Bundesliga souhaiteraient renforcer leurs ailes. Le Bayern Munich aurait toutefois activer d’autres pistes sur le mercato.

... mais aussi à Marcus Rashford !

Comme le rapporte The Athletic, l’équipe de Vincent Kompany aurait coché le nom de Marcus Rashford sur sa liste. Estimé à 45M€, le joueur de 27 ans ne serait plus désiré du côté de Manchester United. Le Bayern Munich pourrait d’ailleurs passer à l’action si jamais la porte est fermée pour Bradley Barcola. Il est toutefois assez rare de voir un Anglais évoluer hors de la Premier League. Le transfert de Marcus Rashford en Allemagne aurait donc de quoi surprendre.

Articles liés