Vainqueur de la Ligue des champions avec le PSG, Bradley Barcola aurait la cote sur le mercato. L’international français serait notamment dans le viseur du Bayern Munich cet été. Le club bavarois aurait néanmoins une autre piste en tête pour son recrutement. Les dirigeants allemands rêveraient d’ailleurs de pouvoir boucler ce deal.
Bradley Barcola a la cote sur le mercato ! Élément important du sacre du PSG en Ligue des champions, l’ailier de 22 ans n’est toutefois pas un titulaire indiscutable dans le onze de Luis Enrique. Le Bayern Munich garderait donc un œil sur lui. Les dirigeants allemands seraient prêts à lui offrir un rôle beaucoup plus important pour la saison prochaine.
Le Bayern Munich garde un oeil sur Rafael Leao
Le PSG ne souhaiterait toutefois pas se séparer de Bradley Barcola cet été. Le Bayern Munich explorerait donc d’autres pistes. Comme le rapporte SPORT, les pensionnaires de Bundesliga auraient notamment des vues sur Rafael Leao. Recruter la star de l’AC Milan relevait du rêve il y a encore quelques mois. Mais son prix (75M€) rendrait l’opération plus abordable désormais.
Le PSG ferme la porte pour Barcola
Le Bayern Munich pourrait donc se tourner vers l’international portugais cet été. Si jamais Rafael Leao débarque en Bavière, le club allemand abandonnera le dossier Bradley Barcola. À voir maintenant si le joueur de 26 ans sera ouvert à un avenir en Bundesliga. Le PSG aurait en tout cas fermé la porte pour l’international français.