Marco Verratti ne devrait pas être le seul joueur encore au PSG à rejoindre le championnat du Qatar. En partance pour Al-Arabi, le milieu de terrain italien pourrait être imité par Julian Draxler à Al-Ahli SC comme cela est stipulé depuis quelque temps. Arrivé cet été, Arnau Tenas serait aussi sur le départ.
Il a fait partie des douze recrues estivales du PSG. Afin de ne pas stopper la progression de XaviSimons, le Paris Saint-Germain l’a envoyé en prêt au RBLeipzig jusqu’à la fin de la saison en cours. Et initialement, il aurait semblé que Simons soit le seul renfort à devoir passer par la case « prêt » avant d’avoir sa chance au PSG.
Keylor Navas n’a finalement pas quitté le PSG
ArnauTenas, arrivé libre du FCBarcelone à l’intersaison, était supposé occuper le rôle de deuxième gardien derrière GianluigiDonnarumma. Néanmoins, malgré la volonté du PSG de s’en séparer, KeylorNavas n’a un été encore pas quitté le navire parisien comme ce fut le cas lors du mercato estival de 2022 avec son départ avorté pour le Napoli.
C'est annoncé, un ancien du PSG revient en Ligue 1 https://t.co/IkQkZh1fJD pic.twitter.com/fACutHRPEa
— le10sport (@le10sport) September 11, 2023
Départ pour le Qatar pour Arnau Tenas ?
De quoi redistribuer les cartes pour ArnauTenas. Selon le journaliste espagnol JosepCapdevilla, Tenas pourrait prendre la direction du Qatar sous la forme d’un prêt. Comme Marco Verratti qui se rend à Al-Arabi pour se lancer un nouveau challenge, Tebas devrait lui aussi connaître le championnat du Qatar.