Après un mois de janvier animé, avec trois nouvelles recrues, Carlo Ancelotti pense déjà au prochain mercato d’été. L’entraîneur du PSG n’a en tout cas pas abandonné l’idée d’enrôler Kaka, Pato ou encore Damiao.
Le mercato d’hiver à peine terminé, depuis mardi soir minuit, que Carlo Ancelotti pense déjà au prochain marché des transferts, qui s’ouvrira à la fin de la saison. D’ici là, beaucoup d’encre risque encore de couler, et des noms, aussi farfelus les uns que les autres, d’apparaître. Mais le technicien italien, lui, semble avoir déjà quelques idées. Pour ne pas trop changer : Kaka (Real Madrid), Alexandre Pato (Milan AC) et surtout Leandro Damiao (Internacional) continuent d’intéresser l’entraîneur du PSG.
Leandro Damiao plutôt que Pato ? « Kaka ? Je suis souvent en contact avec lui. Si le Real Madrid veut le vendre, nous essaierons de le signer. Il y a toujours de la place pour lui, mais ce n’est pas une priorité parce que nous avons déjà Ménez et Pastore, a-t-il indiqué ce matin dans un entretien accordé à la Gazzetta dello Sport. En juin, la priorité sera d’engager un buteur, mais pas nécessairement Pato. Nous suivons aussi Damião. » Voilà trois pistes qui ont animé le mois de janvier, et qui devraient, vraisemblablement, à nouveau faire parler d’elles l’été prochain.
Leandro Damiao semble en tout cas être l’une des priorités d’Ancelotti et Leonardo.
A lire aussi : PSG : Nenê en a marre de Paris