Depuis l’arrivée des Qataris à la tête du PSG, Nasser al-Khelaïfi a toujours occupé le rôle de président. Petit-à-petit, son rôle a pris de l’ampleur jusqu’à interférer au mercato. Il prend souvent les choses en mains et Luis Enrique l’a confirmé ce vendredi en conférence de presse.
Cet été, le PSG n’a pas été très actif sur le mercato, puisque le club n’a signé que quatre joueurs : Matvey Safonov, Willian Pacho, Désiré Doué et Joao Neves. Depuis plusieurs années maintenant, la question d’une prise en main du mercato par Nasser al-Khelaïfi se posait…
PSG : Il annonce un gros dérapage avec Hakimi https://t.co/wezVC0xDGp pic.twitter.com/iwufsUnLLq
— le10sport (@le10sport) November 1, 2024
«J’ai pu planifier avec Nasser certaines signatures»
En conférence de presse avant la rencontre face au RC Lens ce samedi, Luis Enrique, l’entraîneur du PSG, a été interrogé sur son ressenti au club et sa relation avec Nasser al-Khelaïfi : « Je me sens très bien depuis le 1er jour où je suis arrivé. J'ai pu planifier avec Luis Campos, Nasser, certaines signatures. Cette saison c'est différent parce que des joueurs sont partis et on a pu en faire venir d’autres. »
«Je me sens mieux cette saison»
« Je me sens mieux cette saison parce que je connais toutes les parties de ce club, poursuit-il. J’espère continuer comme ça. » Si cela n’a pas été officialisé, il aurait prolongé jusqu’en 2027. Preuve que la place que prend Nasser al-Khelaïfi ne dérange pas le coach espagnol.