Kylian Mbappé a fait ses adieux au Parc des Princes. Après avoir annoncé son départ, l'international français a joué son dernier match devant le public parisien ce dimanche contre Toulouse. Mais avant la rencontre, un clash aurait éclaté entre la star de 25 ans et Nasser Al-Khelaïfi. Si le PSG a rapidement démenti la chose, le président parisien aurait bien réglé ses comptes avec Kylian Mbappé.
Clap de fin pour Kylian Mbappé au PSG. Ce vendredi, l’international français a annoncé sur les réseaux sociaux qu’il n’allait pas prolonger dans la capitale. Le capitaine de l’équipe de France a fait ses adieux aux supporters parisiens ce dimanche lors de sa dernière au Parc des Princes sous les couleurs des Rouge-et-Bleu contre Toulouse.
Mbappé affiche son «rêve» après le PSG https://t.co/OqZhqr1hQB pic.twitter.com/5CwkHfbhLk
— le10sport (@le10sport) May 14, 2024
Un clash a éclaté entre Mbappé et Al-Khelaïfi ?
Cependant, des rumeurs ont fait savoir qu’un clash aurait éclaté entre Kylian Mbappé et Nasser Al-Khelaïfi avant la rencontre. Le PSG est rapidement venu démentir la chose. Mais en réalité, il y aurait bien eu une discussion entre l’attaquant de 25 ans et le président de la formation parisienne.
«Le président du PSG avait des choses à clarifier»
« Mbappé et Nasser Al-Khelaïfi ont parlé, car le président du PSG avait des choses à clarifier avant le départ de Mbappé, donc évidemment ce n'est pas une grande amitié en ce moment » a indiqué Fabrizio Romano dans sa chronique pour Caught Offside. Nasser Al-Khelaïfi a visiblement réglé ses comptes avec Kylian Mbappé avant son départ.