Si Matvey Safonov est donc la première recrue du PSG cet été, d’autres vont encore suivre dans les semaines à venir. A l’occasion de ce mercato, le club de la capitale espère notamment recruter un défenseur central. Cela fait maintenant plusieurs mois que Luis Campos s’occupe du dossier Leny Yoro. Et voilà que Nasser Al-Khelaïfi aurait aussi décidé de s’investir pour le joueur du LOSC.
Très intéressé par Leny Yoro lors du dernier mercato hivernal, le PSG n’a pas oublié le crack du LOSC. Comme le10sport.com vous l’avait révélé, Luis Campos avait pris rendez-vous cet été pour le transfert du défenseur central de 18 ans. Alors que le PSG doit notamment batailler avec le Real Madrid pour le transfert de Yoro, le club de la capitale se démène en coulisses pour rafler la mise…
Mercato : Il snobe le PSG et se tient prêt à signer au Real Madrid https://t.co/hcG2VH1FKQ pic.twitter.com/jtApgJwY1i
— le10sport (@le10sport) June 21, 2024
Campos à fond pour Leny Yoro
L’avenir de Leny Yoro s’écrira-t-il au PSG ? Selon les informations de L’Equipe, Luis Campos, conseiller sportif du club de la capitale, serait toujours à fond pour faire venir le joueur du LOSC. Le Portugais expliquerait d’ailleurs en coulisses qu’il se battrait jusqu’au bout pour le transfert de Yoro.
L’intervention d’Al-Khelaïfi
Et voilà que Luis Campos peut compter sur l’aide de Nasser Al-Khelaïfi. Le quotidien sportif explique que le président du PSG serait intervenu pour faire avancer les choses. Al-Khelaïfi aurait ainsi rencontré Maarten Petermann, l’un des deux propriétaires du LOSC. Cependant, c’est Olivier Létang, président des Dogues, qui aura le dernier mot pour Yoro. A suivre…