Randal Kolo Muani, prêté par le Paris SG à la Juventus lors du mercato hivernal, brille avec cinq buts en quatre matches. Face à ces performances, le club turinois envisage déjà d’obtenir un nouveau prêt avec une option d'achat estimée entre 40 et 45 millions d'euros selon la presse italienne.
N’entrant pas dans les plans de Luis Enrique, au point de ne plus être convoqué pour les matches du PSG à la fin de l’année 2024, Randal Kolo Muani a profité du mercato hivernal pour prendre le chemin de la Juventus sous la forme d’un prêt, et il n’a pas mis longtemps avant de se faire adopter par ses nouveaux supporters. Avec cinq réalisations en quatre matches, l’international français est en feu, de quoi donner des idées à la Juventus.
La Juventus compte sur Kolo Muani
Selon la presse italienne, la formation turinoise envisage déjà de prolonger le prêt de Randal Kolo Muani. L’idée serait de conclure un nouvel accord avec le PSG pour une autre cession temporaire pour la saison 2025/26, cette fois-ci assortie d’une option d’achat confirme ce mercredi la Gazzetta dello Sport dans ses colonnes.
Une option d’achat à 45M€ ?
Le quotidien transalpin évoque une somme comprise entre 40 et 45M€ pour l’attaquant appartenant au PSG, une option d’achat que la Juventus voudrait régler en plusieurs fois. Suffisant pour convaincre le Paris Saint-Germain pour un joueur acheté le double ? Affaire à suivre…