Premier coup de tonnerre sur le mercato de l’OM ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

A quelques heures de la fin de la saison, l'OM peut déjà connaître un changement majeur en vue du prochain exercice. En effet, Igor Tudor serait prêt à quitter le club phocéen et Pablo Longoria aurait fait de Marcelino sa priorité pour le remplacer. Néanmoins, Naples serait également très actif dans ce dossier.

L'OM veut Marcelino pour remplacer Tudor

En effet, selon les informations de AS, Marcelino est la priorité de l'OM pour Igor Tudor. Il faut dire que Pablo Longoria connaît parfaitement le technicien espagnol de 57 ans avec lequel il a travaillé à Valence. Marcelino présente en plus l'avantage d'être libre depuis la fin de son aventure avec l'Atheltic Bilbao l'été dernier.

Naples pourrait tout gâcher

Cependant, AS ajoute que Naples est également intéressé par le profil de Marcelino. Les champions d'Italie vont perdre Luciano Spaletti, qui a annoncé son départ, et alors que la piste menant à Luis Enrique se serait refroidie, Aurélio De Laurentiis, le président napolitain, se pencherait sur la situation de Marcelino.

Articles liés