Pour son «extraterrestre», le PSG donne son verdict sur le mercato
Thomas Bourseau

En pleine progression avec le PSG, Warren Zaïre-Emery aurait la cote sur le marché des transferts et notamment du côté d’Arsenal. Cependant, le milieu de terrain de 16 ans ne disposerait pas d’un bon de sortie. 

« C’est qui ce gamin que tu as pris dans ton écurie ?! C’est un extraterrestre ! ». Voici le message que Vitinha aurait fait passer à son agent Jorge Mendes qui gère également les intérêts de Warren Zaïre-Emery. C’est en effet la révélation du journaliste de Goal Marc Mechenoua. Du haut de ses 16 ans, le milieu de terrain du PSG est l’une des grosses pépites issues du centre de formation du club de la capitale. 

Arsenal en pince pour une pépite du PSG 

D’ailleurs, preuve de l’importance grandissante qu’il détient au PSG, Warren Zaïre-Emery a pris part aux cinq dernières sorties du Paris Saint-Germain que ce soit en Ligue 1 ou en Coupe de France. La cote de Zaïre-Emery grandit de jour en jour sur le marché des transferts et un cador anglais se serait positionné sur ce dossier. Selon Fabrice Hawkins, Arsenal aurait des vues sur Warren Zaïre-Emery pour un transfert à moyen terme. 

Zaïre-Emery est intransférable 

Qu’en est-il de la position du PSG sur le dossier Warren Zaïre-Emery ? D’après les informations du journaliste de RMC Sport, la direction du PSG aurait pris une décision pour son jeune milieu de terrain qui serait non négociable : Zaïre-Emery ne bougera pas et disposerait même du statut d’intransférable. 

Articles liés