Pour le remplaçant de Messi, le PSG retourne sa veste
Thomas Bourseau

Lionel Messi serait susceptible de quitter le PSG à la prochaine intersaison grâce à son statut d’agent libre. Pour lui succéder, il est question de Mohamed Salah dans la presse. Néanmoins, le rideau tombe sur ce feuilleton. Explications.

Le PSG aurait coché le nom de Mohamed Salah dans le cadre de l’éventuelle succession de Lionel Messi dont le contrat arrivera à expiration le 30 juin prochain. C’est du moins l’information divulguée par le journaliste Rudy Galetti ces derniers jours. L’intérêt du Paris Saint-Germain pour Salah est de longue date puisque The Transfer Window Podcast et Téléfoot avaient déjà évoqués cette piste en 2021 lorsque le Real Madrid préparait son offensive pour Kylian Mbappé.

Salah, une piste de longue date pour le PSG, Liverpool dans le flou

A présent, il semblerait que la piste menant à l’attaquant de Liverpool serait prise en considération pour combler le potentiel vide que laisserait Lionel Messi en fin de saison. Football Insider a récemment confirmé la tendance, mais du côté de Liverpool, le flou demeure. Alors que le contrat de Mohamed Salah a été prolongé l’été dernier jusqu’en juin 2025, les Reds n’auraient pas encore tranché concernant un éventuel transfert ou non de sa star selon Ben Jacobs.

Le PSG plus intéressé par Salah ?

Par le biais d’une rubrique publiée sur CaughtOffside, le journaliste de CBS Sports a reconnu que le PSG suivait Mohamed Salah en 2021. Pour autant, ce ne serait plus la même chanson actuellement puisqu’il est spécifié par Ben Jacobs que le PSG rechercherait à présent dans l’idéal un profil plus jeune que celui de l’international égyptien de 30 ans. Le décor est planté.

Articles liés