Pour la révolution du PSG, ce sera sans lui
Thomas Bourseau

Après seulement une année passée sur le banc du PSG, Christophe Galtier pourrait être remercié en fin de saison. Pour autant, pour ce qui est du changement d’entraîneur, ça s’annonce mal pour Antonio Conte et Thiago Motta. 

La valse des entraîneurs a commencé il y a quelque temps depuis les licenciements à quelques semaines d’intervalle de Mauricio Pochettino au PSG et de Thomas Tuchel à Chelsea. Le premier est en pole selon Relevo pour devenir le successeur de Carlo Ancelotti au Real Madrid lorsque Tuchel a rebondi au Bayern Munich. Licencié par Tottenham, Antonio Conte parvient à remplir plusieurs critères importants aux yeux du PSG comme le10sport.com vous le révélait le 10 mars dernier. 

Un changement d’entraîneur programmé au PSG ? 

De quoi en faire le prochain coach du Paris Saint-Germain qui, au vu de la crise sportive que le club traverse depuis début 2023, pourrait finalement prendre la décision d’une nouvelle fois opérer quelques changements au sein de son organigramme et notamment avec le départ de Christophe Galtier, entraîneur du club.

Antonio Conte de retour à l’Inter ? Thiago Motta également dans le coup 

Cependant, Antonio Conte pourrait bien échapper au PSG. Selon la Gazzetta dello Sport, l’Italien pourrait bien une nouvelle fois prendre les rênes de l’effectif de l’Inter comme après son licenciement de Chelsea en 2019. Autre piste du PSG, Thiago Motta serait également dans le viseur de l’Inter. Pour ce qui est de la révolution souhaitée au PSG, Conte et Motta pourraient bien devenir inaccessibles…

Articles liés