Pogba : La punchline qui met fin aux rêves de l’OM
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Depuis que le verdict du TAS est tombé, l’avenir de Paul Pogba fait grandement parler. Et pour cause, le joueur de la Juventus a été autorisé à rejouer à partir du mois de mars prochain. Son nom a d’ailleurs été cité du côté de l’OM. Mais Daniel Riolo met déjà fin à cette rumeur. A sa façon…

Intertitre 1

Autorisé à rejouer en mars prochain, Paul Pogba a vu sa sanction être largement revue à la baisse. Mais alors que la Juventus devrait résilier son contrat, son futur club est encore inconnu. Mais Patrice Evra espérait que l'OM se mobiliserait rapidement.

Pogba à l'OM, la folle rumeur

« Je ne suis pas surpris. J’étais avec Paul il y a à peine trois semaines. Il était très confiant. C’était très sévère. Ils voulaient donner un exemple. Justice est faite. Paul est un petit frère, quelqu’un que j’adore. Il va retrouver les terrains et pouvoir s’entraîner (…) Il veut jouer au football, où que ce soit, par exemple pourquoi pas l’OM ? Je vais appeler Mehdi Benatia et lui dire que la porte est ouverte », confiait l’ancien joueur de l’OM récemment.

«L'OM, ce n’est pas Dyson, ça ne ramasse pas tout ce qui traîne»

S’en sont suivies quelques rumeurs envoyant Paul Pogba à l’OM, mais Daniel Riolo a rapidement refroidi ce dossier : « C’est sorti comme ça, mais il n’y a pas la moitié du début d’une info là-dedans. Dès qu’il y a un nom d’un joueur qui ne joue plus, on l’envoie à l’OM. L'OM, ce n’est pas Dyson, ça ne ramasse pas tout ce qui traîne ».

Articles liés