Attaquant star du Real Madrid, Kylian Mbappé semble avoir été proche de voir Paul Pogba débarquer dans le championnat espagnol puisque de ses pensionnaires se seraient intéressés à son profil. Cependant, le capitaine de l’équipe de France est allé dans une autre direction en conseillant un autre challenge à Pogba au téléphone.
Paul Pogba semblait destiné à rejoindre l’OM. Le vestiaire de Roberto De Zerbi avait multiplié les appels du pied en les personnes d’Adrien Rabiot ou encore de Mason Greenwood, sans succès. Le directeur du football Medhi Benatia avait laissé la porte ouverte à une telle opération en marge du mercato estival après sa venue avortée cet hiver. Mais il n’en est rien été.
Pogba pisté par des clubs espagnols
C’est du côté de la Principauté que Paul Pogba a déposé ses valises pour son retour à la compétition après près de deux ans d’inactivité en raison d’une suspension pour dopage. L’Equipe a dévoilé ce vendredi dans ses colonnes du jour qu’en plus de l’Arabie saoudite, le champion du monde tricolore aurait été courtisé par deux clubs espagnols. Un tel engagement aurait permis à Pogba et Kylian Mbappé de se retrouver sur les terrains de Liga.
Kylian Mbappé a persuadé Paul Pogba de rejoindre l’AS Monaco
Toutefois, au détour d’une conversation téléphonique avec Paul Pogba, Kylian Mbappé l’aurait conforté dans sa décision de signer un contrat de deux ans à l’AS Monaco. Même son de cloche pour Patrice Evra. Les deux anciens joueurs de l’ASM lui auraient chanté les louanges d’une aventure sur Le Rocher. Retrouvailles en tant qu’adversaires annulées par Mbappé donc en Liga...