Pierre Ménès démonte un grand projet de l’OM sur le mercato
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Après avoir déjà bouclé le recrutement de Ruslan Malinovskyi cet hiver, l’OM envisage encore d’attirer de nouveaux profils offensifs d’ici la fin du mercato. Il est notamment question d’un nouveau buteur pour le club phocéen, mais de son côté, Pierre Ménès estime que l’OM n’en a pas besoin.

À quoi faut-il s’attendre pour la suite du mercato hivernal à l’OM ? Pablo Longoria a évoqué le sujet ces derniers jours, lors de la conférence de presse de présentation de son nouveau milieu offensif, Ruslan Malinovskyi : « On cherche encore un joueur offensif qui a les mêmes caractéristiques de percussion que nous donnait Amine Harit. Avec seulement deux compétitions à jouer, on pourrait finir la saison avec 20 joueurs », indiquait le président de l’OM.

Un buteur recherché ?

Pourtant, à en croire les dernières tendances, l’OM se serait également mis en tête, si possible, de recruter un nouveau profil au poste de buteur puisque les options d’Igor Tudor sont limitées, surtout depuis le début de Luis Suarez.

« Pas forcément une supée idée »

Mais selon Pierre Ménès qui a évoqué le mercato de l’OM sur sa chaine Youtube, la priorité n’est pas là : « On parle beaucoup de mercato mais je ne suis pas certain que rajouter un attaquant de pointe pur serait forcément une super idée », estime le journaliste.

Articles liés