Le verdict est tombé pour Dimitri Payet. Après avoir donné une claque à Yannick Cahuzac lors du choc face au RC Lens le 6 mai dernier, le joueur de 36 ans a été suspendu pour les trois prochaines rencontres de championnat. Sa saison est d'ores et déjà terminée, mais l'OM pourrait lui offrir une dernière occasion de briller.
La saison de Dimitri Payet est déjà terminée. Le joueur de 36 ans a été suspendu jusqu'au terme du championnat après avoir donné une claque à Yannick Cahuzac lors de la rencontre face au RC Lens. L'OM a l'intention de contester cette décision et espère compter sur Payet, dont l'avenir est incertain.
Mercato : Une star de l'OM au PSG, elle a déjà donné sa réponse https://t.co/jjFlBHaGR2 pic.twitter.com/hVuL1UW0EJ
— le10sport (@le10sport) May 17, 2023
Payet en plein doute
Peu utilisé par Igor Tudor, Dimitri Payet a, longtemps, pensé à se retirer à la fin de cette saison et d'entamer une reconversion au sein de l'OM. Une rencontre avec ses dirigeants serait prévue dans les prochaines semaines afin d'éclaircir la situation.
La tendance n'est pas à un départ à la retraite
Sur Twitter, Mohamed Toubache Ter a livré une première tendance dans ce dossier. Selon lui, Dimitri Payet devrait honorer son contrat. Le joueur de 36 ans est bien parti pour poursuivre l'aventure la saison prochaine. Certainement sa dernière saison au haut niveau.