Paris FC : Red Bull prépare le transfert d'un crack !
Amadou Diawara

Promu en Ligue 1, le Paris FC a déjà officialisé deux transferts : Nhoa Sangui et Moses Simon. Désireux de renforcer davantage son attaque, le club racheté par Red Bull et la famille Arnault aurait coché le nom de Karim Konaté. D'ailleurs, le PFC aurait déjà lancé les hostilités pour finaliser la signature du joueur de Salzbourg.

Grâce à sa place de dauphin du FC Lorient en 2024-2025, le Paris FC a composté son billet pour monter en Ligue 1. Pour faire bonne figure dans l'élite, le club racheté par Red Bull et la famille Arnault a déjà officialisé deux transferts. En effet, Nhoa Sangui et Moses Simon défendront les couleurs du PFC à partir de la saison prochaine.

Le Paris FC en pince pour Karim Konaté

Malgré la signature de Moses Simon, le Paris FC compterait recruter un autre attaquant cet été. D'après les indiscrétions d'Africafoot, le club emmené par Stéphane Gilli aurait jeté son dévolu sur Karim Konaté, avant-centre de 21 ans sous contrat jusqu'au 30 juin 2028 avec le RB Salzbourg.

Paris FC : L'opération Konaté facilitée par Red Bull ?

A en croire Africafoot, la direction du Paris FC aurait déjà lancé les pourparlers pour le recrutement de Karim Konaté (21 ans). D'ailleurs, les discussions devraient se poursuivre durant la semaine. Et heureusement pour le PFC, Red Bull pourrait faciliter la transaction, que ce soit pour un prêt ou un transfert sec, étant également le propriétaire de Salzbourg. Affaire à suivre...

Articles liés