Six ans après son arrivée en provenance de Rennes, Benjamin André est entré dans la dernière année de son contrat au LOSC et a des envies d’ailleurs. En ce sens, le milieu de terrain âgé de 34 ans s’est déjà mis d’accord avec le Paris FC. Le joueur veut à tout prix partir, après avoir été retenu par sa direction l’été dernier.
Après s’être attaché les services de Nhoa Sangui (19 ans) et de Moses Simon (29 ans), en provenance du Stade de Reims et du FC Nantes, le Paris FC s’est entendu avec ce qui pourrait être sa troisième recrue estivale. Comme indiqué par L'Équipe, le PFC a trouvé un accord contractuel avec Benjamin André.
André a accepté un contrat de trois ans
Le milieu de terrain âgé de 34 ans a accepté un contrat de trois ans proposé par le Paris FC, avec à la clé un salaire de 225 000€ mensuels. Le club parisien doit maintenant trouver un terrain d’entente avec le LOSC, où Benjamin André est lié jusqu’en juin 2026, et que ce dernier veut à tout prix quitter.
Un départ ou un vestaire qui va exploser ?
Selon L’Équipe, il sera difficile pour Lille de retenir son joueur, qui s’était déjà résigné à rester l’année dernière malgré l’intérêt de pays du Golfe. Au sein du vestiaire, on aurait compris que Benjamin André est arrivé au terme de son aventure avec le LOSC et certains de ses coéquipiers craindraient que le vestiaire se fissure si les dirigeants lillois venaient à bloquer son départ.