Paris FC - Famille Arnault : Trois transferts sont réclamés en direct !
Amadou Diawara

Pour renforcer son attaque, le Paris FC serait sur le point de finaliser le transfert de Moses Simon, sous contrat avec le FC Nantes. Interrogé sur cette signature, Daniel Riolo a affirmé que la Famille Arnault devait renforcer trois autres postes : son milieu de terrain, la pointe de son attaque et sa défense centrale.

Selon les informations de L'Equipe, Moses Simon devrait porter les couleurs du Paris FC la saison prochaine. En fin de contrat le 30 juin 2026 avec le FC Nantes, l'attaquant nigérian de 29 ans serait sur le point d'être transféré pour une somme légèrement supérieure à 5M€.

Le PFC doit recruter un milieu, un 9 et un défenseur central ?

Présent dans l'émission l'After Foot ce lundi soir, Daniel Riolo a validé le transfert de Moses Simon vers le Paris FC. Dans la foulée, le journaliste de RMC Sport a affirmé que la famille Arnault avait tout intérêt à recruter trois nouveaux joueurs dans la foulée : un défenseur central, un milieu de terrain et un avant-centre.

«Ils sont très ambitieux, ça va tomber»

« Moses Simon, oui il va venir au PFC. C’est une bonne idée si tu l’associes à un mec qui met le ballon au fond quand même, car c’est pas un buteur. Moses Simon c’est une étape, pas une finalité. Pour moi, le signal sera bon au PFC quand ils auront restructuré leur milieu de terrain, quand ils prendront un 9 et un bon défenseur central. Là, on est qu’au début. J’ai envie d’être patient, mais je ne doute pas car ils sont très ambitieux, ça va tomber », a jugé Daniel Riolo.

Articles liés