L'inquiétude monte chez les supporters marseillais. Alors que le PSG enchaîne les officialisations en ce début de mois de juillet, l'OM se montre bien discret en ce début de mercato estival. Pour l'heure, seul Geoffrey Kondogbia est venu renforcer l'effectif de Marcelino. Mais selon un agent bien implanté en France, il n'y a pas lieu de s'inquiéter.
Milan Skriniar, Marco Asensio, Manuel Ugarte... A chaque jour, sa nouvelle recrue au PSG. L'OM ne peut pas en dire autant, lui qui peine à voler la vedette à son rival parisien en ce début de mercato estival.
L’OM fait une révélation sur son mercato https://t.co/E4Sor1MJ6T pic.twitter.com/xyPtaJvTM4
— le10sport (@le10sport) July 7, 2023
Un mercato qui peine à démarrer
Pour l'heure, seul Geoffrey Kondogbia est arrivé en provenance du FC Valence. Un bilan bien famélique pour Pablo Longoria, qui avait pris l'habitude de se montrer très actif lors des sessions de transferts. Mais selon les dires d'un agent, les supporters marseillais doivent faire preuve de patience. Surtout que l'OM vient tout juste d'accueillir son nouvel entraîneur, Marcelino.
« C’est calme de partout »
« C’est calme de partout. On parle du recrutement de Lyon, mais vous avez vu qui ils ont pris ? Comme chaque année, ça ronronne. N’oublions pas que les clubs viennent tout juste de reprendre l’entraînement, que des entraîneurs ont été nommés tardivement, qu’il y a eu les passages devant la DNCG... » a-t-il déclaré à La Provence.