En fin de contrat le 30 juin 2028 avec Manchester City, Julian Alvarez aurait la cote sur le marché. En effet, l'attaquant argentin de 24 ans serait suivi par le PSG de Nasser Al-Khelaïfi. De surcroit, Chelsea, Arsenal et l'Atlético de Madrid voudraient également recruter Julian Alvarez lors de ce mercato estival.
Alors que Kylian Mbappé a rejoint le Real Madrid, le PSG serait en quête d'un nouvel avant-centre. En effet, le club de la capitale serait emballé par l'idée de recruter un attaquant de pointe lors de ce mercato estival. En ce sens, le PSG aurait coché le nom de Julian Alvarez, comme l'a confié The Mirror ce samedi. Toutefois, l'écurie présidée par Nasser Al-Khelaïfi serait soumise à une lourde concurrence sur ce dossier.
Mercato - PSG : Luis Enrique réclame un transfert surprise https://t.co/DSPvMha5ZN pic.twitter.com/oN6eObmr1i
— le10sport (@le10sport) August 4, 2024
Alvarez a la cote en Premier League
D'après les indiscrétions de The Mirror, Julian Alvarez serait dans le collimateur du PSG, de Chelsea, d'Arsenal et de l'Atlético de Madrid. En ce qui concerne les Gunners, ils seraient prêts à démarrer la saison 2024-2025 sans recruter de nouveau buteur. Toutefois, ils n'hésiteront pas à frapper si Julian Alvarez est disponible.
L'Atlético de Madrid en pince pour Alvarez
Comme l'a rappelé The Mirror, Pep Guardiola a déjà donné sa réponse pour Julian Alvarez. En effet, le coach de Manchester City a affirmé qu'il ne bloquerait jamais un joueur qui désire partir. Toutefois, il faudra payer le juste prix pour rafler la mise. A en croire le média britannique, les Citizens réclameraient environ 94M€, bonus compris, pour le transfert de Julian Alvarez, qui est sous contrat jusqu'au 30 juin 2028. Affaire à suivre...