Sous contrat jusqu'au 30 juin 2025 avec le Bayern, Joshua Kimmich serait dans le viseur du PSG de Nasser Al-Khelaïfi. Toutefois, l'international allemand voudrait continuer son aventure à Munich la saison prochaine. Pour ne pas voir Joshua Kimmich partir librement et gratuitement dans un an, le club bavarois essaierait de le convaincre de prolonger, et ce, en baissant son salaire.
Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG a déjà tout prévu pour l'après-Mbappé. Alors que Kylian Mbappé a rejoint le Real Madrid, le club de la capitale compte renforcer trois postes au total pour compenser son départ. En effet, les hautes sphères du PSG veulent étoffer leur aile gauche, leur milieu de terrain et le côté droit de leur défense centrale.
Mercato : Le PSG se fait recaler par le remplaçant de Mbappé https://t.co/7V85vo5jlY pic.twitter.com/ZqjiuGWlDY
— le10sport (@le10sport) August 4, 2024
Le Bayern négocie une prolongation avec Kimmich
En ce qui concerne son milieu de terrain, le PSG aurait coché le nom de Joshua Kimmich. En effet, l'écurie emmenée par Luis Enrique aimerait s'offrir les services de la star du Bayern lors de ce mercato estival. Toutefois, comme l'a indiqué Sky Allemagne, Joshua Kimmich refuserait de quitter Munich.
Le Bayern demande à Kimmich de baisser son salaire
Conscient de la volonté de Joshua Kimmich de rester à Munich, le Bayern tenterait de le convaincre de rempiler d'après Sky Allemagne. Pour ne pas voir son numéro 6 partir librement et gratuitement à la fin de son contrat le 30 juin 2025, la direction bavaroise aurait lancé les premières discussions pour une prolongation. Et alors qu'il doit réduire sa masse salariale, le Bayern aimerait que Joshua Kimmich accepte de faire un sacrifice financier. Le joueur percevant un salaire annuel de plus de 20M€ actuellement. Pour mener à bien ce dossier, le président Herbert Hainer devrait poursuivre les pourparlers avec sa star. Affaire à suivre...