Panique au PSG, la guerre est déclarée pour cette star
Amadou Diawara

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Bernardo Silva est la priorité estivale de Kylian Mbappé et de Luis Campos. Toutefois, le PSG serait soumis à une lourde concurrence pour le milieu offensif portugais. Et, pour le moment, Bernardo Silva n'aurait pas pris de décision finale quant à son avenir. 

Très performant sous les couleurs de Manchester City ces derniers mois, Bernardo Silva a tapé dans l'oeil du PSG. A tel point que Kylian Mbappé et Luis Campos en ont fait leur priorité pour le mercato estival, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité. 

Un combat entre le PSG, le Barça, City et Al Hilal ? 

Toutefois, le PSG doit batailler ferme pour boucler le transfert de Bernardo Silva cet été. En effet, comme indiqué par Ben Jacobs sur Twitter, Al Hilal ferait le forcing pour finaliser la signature de l'international portugais. De surcroit, Manchester City souhaiterait prolonger Bernardo Silva, qui est sous contrat jusqu'au 30 juin 2025, alors que le FC Barcelone serait toujours sur les traces du joueur. Mais quelle est la position du milieu polyvalent de 28 ans ? 

Bernardo Silva n'a pas scellé son avenir

D'après Ben Jacobs, journaliste de CBS Sports Golazo, Bernardo Silva n'aurait pas encore pris de décision définitive concernant Al Hilal. Reste à savoir si le PSG remportera finalement cette bataille royale avec le FC Barcelone, Manchester City et le club saoudien. 

Articles liés