Panique au PSG, il prépare un sale coup
Amadou Diawara

Désireux de renforcer son attaque cet été, le PSG verrait d'un bon oeil l'idée de boucler le transfert libre et gratuit de Marcus Thuram. Toutefois, l'AC Milan s'activerait en coulisses pour convaincre le buteur français de 25 ans de snober le PSG. Et le travail des Rossoneri pourrait porter ses fruits. 

Après avoir bouclé les signatures de Milan Skriniar, de Marco Asensio et de Manuel Ugarte, le PSG souhaiterait finaliser le transfert d'un buteur. Alors que Marcus Thuram sera en fin de contrat le 30 juin avec le Borussia Mönchengladbach, Luis Campos compterait profiter de la situation pour le recruter librement et gratuitement. Toutefois, l'AC Milan tenterait de plomber les plans du conseiller football du PSG.

L'AC Milan a lancé les hostilités pour M. Thuram

Selon les informations de Sports Zone, l'AC Milan ne lâcherait rien depuis la rencontre entre Marcus Thuram et Geoffrey Moncada, son responsable du recrutement. En effet, Stefano Pioli travaillerait aussi très dur pour convaincre l'attaquant de 25 ans d'oublier l'idée de signer au PSG en migrant vers le San Siro, et ce, par téléphone. Marcus Thuram privilégiant un transfert à Paris.

M. Thuram n'est pas insensible à l'intérêt milanais

D'après Sports Zone, Marcus Thuram n'aurait pas encore pris sa décision finale, mais il ne serait pas insensible à l'intérêt de l'AC Milan. Malgré ses discussions très avancées avec le PSG, l'international français n'aurait encore rien signé. Ainsi, tout reste ouvert pour le moment, sachant que Marcus Thuram devrait sceller son avenir dans les prochains jours. 

Articles liés