Chahuté la semaine passée par certains leaders de groupes de supporters de l'OM, Pablo Longoria a finalement décidé de continuer sa mission. Le président du club phocéen compte procéder à plusieurs changements en interne et il aurait pour cela ciblé une recrue assez étonnante.
Lundi dernier, Pablo Longoria s'est entretenu avec plusieurs leaders de groupes de supporters de l'OM. Selon ses dires, il aurait été menacé à plusieurs reprises. A la suite de cette réunion houleuse, l'Espagnol avait décidé de se mettre en retrait de ses fonctions de président. Mais après avoir reçu le soutien de plusieurs acteurs locaux, il a décidé de poursuivre sa mission. Il compte désormais changer plusieurs choses en interne.
Coup dur pour Gattuso, l’OM sort du silence https://t.co/TfNLLNMRdZ pic.twitter.com/oUwKMX54Yy
— le10sport (@le10sport) September 30, 2023
Longoria veut faire le ménage
Pablo Longoria veut faire bouger les choses à l'OM. Selon RMC Sport, il aurait notamment écarté cinq intendants vendredi. Des figures importantes dans l'organigramme du club phocéen que le président de l'OM veut rebâtir en profondeur. Pour cela, il viserait notamment un journaliste.
Longoria penserait à recruter un journaliste
Correspondant à Marseille pour Foot Mercato, Constant Wicherek a récemment annoncé la fin de sa collaboration avec le média spécialisé dans les transferts. Et selon les informations de Mohamed Toubache-Ter, son profil plairait énormément à Pablo Longoria. Bien que sa future fonction n'ait pas été précisée, le journaliste pourrait certainement intégrer le pole presse ou communication de l'OM. Pour le moment, aucun contact n'aurait été noué entre les deux parties.