Si l'OM a déjà officialisé de nombreuses recrues jusqu'à présent, le club phocéen n'aurait pas terminé son mercato pour autant. Certaines rumeurs ont ainsi annoncé que la formation olympienne était sur les traces de Roland Sallai, le joueur de Fribourg. Mais en réalité, Pablo Longoria ne serait pas intéressé par les services de l'international hongrois.
Ayant déjà recruté quelques joueurs intéressants, comme Pierre-Emerick Aubameyang et Ismaïla Sarr, l’OM n’aurait pas prévu d’en rester là. Le club phocéen cherche encore à se renforcer, surtout si quelques départs sont à prévoir comme ceux de Ruslan Malinovskyi et Cengiz Ünder. Dans cette optique, le troisième de la dernière saison de Ligue 1 a peut-être trouvé un nouveau profil à aller chercher.
Un deal à 10M€ proposé à l'OM pour ce transfert https://t.co/8WlQWATvPR pic.twitter.com/EiHU16JdPp
— le10sport (@le10sport) August 5, 2023
Sallai pour remplacer Malinovskyi et Ünder ?
À en croire Ignazio Genuardi, Pablo Longoria aurait lancé un premier assaut pour le transfert de Roland Sallai. Des discussions auraient déjà eu lieu entre les deux parties. Estimé à environ 15M€, le joueur de 26 ans est sous contrat jusqu’en juin 2025 avec Fribourg. Mais en réalité, la formation olympienne n’aurait pas le Hongrois dans son viseur.
L'OM n'est pas sur le coup
Mais d’après les informations du compte Twitter La Minute OM, l’OM ne s’intéresserait pas vraiment à Roland Sallai cet été. Le club phocéen ne serait pas spécialement tenté par l’international hongrois, malgré les récentes rumeurs à ce sujet. Si Ruslan Malinovskyi et Cengiz Ünder sont annoncés sur le départ, l’OM ne devrait pas se tourner vers Roland Sallai pour les remplacer.