Alors que l’OM a déjà renforcé sa défense avec CJ Egan-Riley et Facundo Medina, le dossier Aymeric Laporte n’est pas totalement enterré. Malgré des négociations à l’arrêt, le club phocéen garde un œil attentif sur le défenseur d’Al-Nassr. La direction marseillaise adopte une stratégie discrète, espérant relancer l'opération dans les prochaines semaines.
L’OM profite de ce début de mercato estival pour combler les lacunes observées durant la saison 2024-2025. Pablo Longoria et Mehdi Benatia ont ainsi décidé de recruter en défense et ont enregistré les arrivées de CJ Egan-Riley ainsi que Facundo Medina. De quoi bien entourer Leonardo Balerdi en vue de la prochaine saison.
Laporte à l’OM, c’est fini ?
Cependant, avant l’ouverture de la fenêtre de transferts, les dirigeants de l’OM avaient un autre gros nom en tête pour renforcer leur défense : Aymeric Laporte. Les négociations avançaient bien entre les deux parties. Toutefois, depuis plusieurs semaines, c’est silence radio, et les discussions semblent au point mort entre l’OM et le joueur.
Le dossier est relancé !
Mais Le Phocéen explique que ce n’est pas pour autant que le dossier est clos. L’OM n’aurait pas lâché la piste menant à Aymeric Laporte, adoptant une stratégie calme. Le board marseillais souhaite laisser le temps au dossier de se décanter, à l’image de la Juventus Turin et de l’Athletic Bilbao, toujours intéressés par le défenseur central.