Aubameyang : La demande en direct sur son salaire à l'OM !
Alexis Poch -
Journaliste
Titulaire d'un Master en journalisme sportif, je suis tombé amoureux du tennis dès l'enfance et j'ai toujours aimé lire les belles histoires de ce sport. Aujourd'hui, je souhaite les raconter, profiter de ma passion à fond et être au plus proche des as du circuit.

Désireux de se montrer actif sur le mercato cet été, l'OM envisage un retour de Pierre-Emerick Aubameyang. Le Gabonais était venu apporter son aide lors de la saison 2023-2024 avant de partir en Arabie saoudite au club d'Al-Qadsiah. Si le profil séduit particulièrement les dirigeants phocéens, il faudra toutefois qu'il accepte de faire quelques concessions au niveau du salaire.

Auteur de 30 buts lors de sa seule saison à l'OM, Pierre-Emerick Aubameyang possède une immense expérience qui pourrait servir au club phocéen dans les prochains mois. L'international gabonais de 36 ans connaît bien Marseille et son arrivée à l'OM séduit beaucoup de monde. Pour Walid Acherchour, il faudra faire des efforts car il sait qu'il ne touchera pas le même salaire.

Aubameyang prêt à retourner à l'OM ?

En signant dans un club des cinq grands championnats, Pierre-Emerick Aubameyang a quasiment tout connu dans sa carrière. Suite à son départ pour l'Arabie saoudite, on ne pensait pas le revoir si vite. Mais Aubameyang est bien en discussion avec l'OM. Les négociations sont plutôt d'ordre salarial puisque le Gabonais avait la chance de profiter d'une belle somme en Arabie saoudite.

« Il faut qu’Aubameyang fasse de gros efforts financiers »

Invité à s'exprimer sur le cas Aubameyang à Marseille, Walid Acherchour ne cache pas que c'est plutôt du côté du Gabonais que les efforts devront être fournis. « C’est une bonne idée à des conditions bien particulières. Il faut qu’Aubameyang fasse de gros efforts financiers. Il a pris la monnaie en Arabie Saoudite, donc s’il revient, ce doit être avec un salaire bien moindre. Il ne fera pas 50 matchs dans la saison. Il viendra pour aider, en sortie de banc, en Ligue des champions. Tout dépend des conditions » déclare-t-il dans l'After Foot.

Articles liés