En ce dernier jour de mercato estival, l’OM a encore une dernière opération à boucler. Les dirigeants marseillais veulent s’attacher les services de Bamo Meïté en provenance de Lorient, tandis qu’Isaak Touré devrait quant à lui faire le chemin inverse. Le défenseur des Merlus a passé sa visite médicale avec succès, mais son transfert n’est pas encore acté pour autant.
Le dernier jour de ce mercato estival est plutôt calme à Marseille. Avec l’arrivée de Michael Murillo, qui a été présenté jeudi à la presse, l’OM a quasiment bouclé son mercato. Il ne reste plus qu’une opération dans les tuyaux actuellement, l’échange avec Lorient qui verrait Isaak Touré rejoindre les Merlus.
Un joueur de l'OM victime d'une fake news sur le mercato ? https://t.co/voDn6h3NpF pic.twitter.com/1PoSSAVIrR
— le10sport (@le10sport) September 1, 2023
Meïté a passé sa visite médicale
Recruté il y a seulement un an en provenance du Havre, le défenseur âgé de 20 ans sort d’un prêt de six mois convaincant à l’AJ Auxerre. En compensation, l’OM devrait voir Bamo Meïté, qui est arrivé jeudi soir à Marseille, débarquer depuis Lorient.
Pas encore d'accord entre l’OM et Lorient
Comme indiqué par La Minute OM, le défenseur de 21 ans a passé sa visite médicale avec succès ce vendredi. Le transfert de Bamo Meïté à l’OM n’est pas acté pour autant. En effet, un accord total n’a pas encore été trouvé avec Lorient. Les deux clubs poursuivent les discussions afin de finaliser ce transfert.