Comme souvent, Pablo Longoria est dans l'impasse avec les joueurs qui arrivent en fin de contrat. Ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayé de le convaincre, mais Pape Gueye a refroidi les dirigeants en repoussant les premières offres des dirigeants. Malgré son retour dans le groupe pour la réception de Montpellier, la donne n'aurait pas changé pour son avenir.
Jean-Louis Gasset avait vendu la mèche samedi en conférence de presse. « Bien sûr, Pape Gueye est disponible. J’ai parlé avec la direction. Si vous me donnez une mission, j’aimerais avoir tous les atouts. C’est un joueur que j’apprécie beaucoup. Ce qui s’est passé hier, ce n’est pas mon problème. Et tout le monde a été d’accord. Il sera dans le groupe demain », avait lâché le nouvel entraineur de l'OM. Ce retour dans le groupe va-t-il pour autant bouleverser l'avenir de Pape Gueye ?
OM : Mission impossible pour Gasset ? https://t.co/GdV4RQZyro pic.twitter.com/TNXfYPcGe1
— le10sport (@le10sport) February 25, 2024
Pas de prolongation pour Gueye
Visiblement, pas pour le moment ! D'après les informations de La Minute OM divulguées sur X, une prolongation de contrat de Pape Gueye ne serait pas à l'ordre du jour.
Un départ inévitable ?
A moins que la tendance s'inverse dans les prochaines semaines, l'OM devrait donc perdre son joueur pour 0€ cet été. Une nouvelle assez préjudiciable pour le club phocéen qui aura bien du mal à faire les comptes à l'issue de la saison...