Alors que l’OM tente de terminer sa saison sur une bonne note, les prestations du jeune Isaak Touré, 20 ans et prêté à Auxerre ne laissent pas les dirigeants marseillais insensibles. Arrivé cet été en provenance du Havre, le grand défenseur central pourrait connaître un nouveau prêt la saison prochaine afin de continuer sa progression.
OM : Guendouzi en remet une couche sur son transfert ! https://t.co/VyUwnugpav pic.twitter.com/NzOZwHguIP
— le10sport (@le10sport) May 15, 2023
Isaak Touré : une révélation à l’AJ Auxerre
Jugé encore trop tendre pour pouvoir prétendre à du temps de jeu en équipe première, Isaak Touré avait été prêté à Auxerre l’hiver dernier. Sous les couleurs de l’AJA, le (très) grand défenseur central (2,04m) a affiché de belles promesses. Avec 16 rencontres disputées, le joueur prêté par l’OM a apporté de la stabilité dans le secteur défensif, alors que le club auxerrois lutte pour sa survie dans l’élite.
L’OM va chercher à prêter une fois de plus Isaak Touré
Selon les informations de la Minute OM, Isaak Touré pourrait connaître un nouveau prêt l’an prochain. Des discussions auront lieu cet été afin d’établir une situation claire. Mais les dirigeants de l’OM souhaitent que le jeune défenseur puisse continuer sa progression.