En plein changement avec l’arrivée de Roberto De Zerbi, l’Olympique de Marseille pourrait se séparer de quelques éléments importants. Cela pourrait être le cas de Pau Lopez, qui ne serait pas vraiment dans les plans de l’Italien et qui pourrait bien retrouver la Serie A après l’avoir disputée par le passé avec l’AS Roma.
Il va y avoir du changement à Marseille ! Alors qu’on attend toujours l’officialisation de la signature de Roberto De Zerbi, l’OM s’apprête à accueillir des nouveaux renforts avec notamment Lilian Brassier, qui devrait arriver du Stade Brestois pour une indemnité autour des 10M€. Mais des joueurs pourraient également partir...
EXCLU @le10sport : L'OM accélère fort sur Belloumi !▶️L'intégralité du staff de Roberto De Zerbi a validé le dossier. Offensive finale en vue▶️Montant : Environ 4 millions d'euros#MercatOMhttps://t.co/XuKRHpd7pQ
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) June 26, 2024
Retour en Italie pour Lopez ?
C’est le cas de Pau Lopez, pourtant titulaire indiscutable ces dernières années. Les médias italiens ont annoncé que le gardien de l’OM intéresserait plusieurs clubs de Serie A, dont le Genoa et Como. Or, Gianluca Di Marzio nous apprend que ces deux pistes seraient très différentes puisque si la première porterait sur un transfert sec, la seconde serait plutôt un prêt avec option d’achat.
L’OM préfère le Genoa, mais...
Justement, cette différence pourrait bien créer quelques problèmes sur le mercato. Car selon les informations de Sky Sport Italia, l’OM pencherait clairement pour l’option Genoa, afin d’encaisser directement du cash à réinvestir sur le mercato. Mais Pau Lopez préférerait plutôt rejoindre Como, surement en lien avec la relation qu’il entretien avec son compatriote Cesc Fàbregas.