De nombreux changements vont avoir lieu cet été à l’OM, et cela pourrait notamment concerner le poste de gardien. Les dirigeants marseillais ne sont pas fermés à un départ de Pau Lopez, annoncé dans le viseur de Côme, promu en Serie A. Pour le remplacer, ils auraient récemment pris contact avec Ilan Meslier.
Successeur de Steve Mandanda dans les cages de l’OM, Pau Lopez pourrait changer de club cet été. Comme il l’avait lui-même laissé entendre en fin de saison dernière, l’avenir du gardien âgé de 29 ans est incertain à Marseille, où il est encore sous contrat jusqu’en juin 2026.
EXCLU @le10sport : L'OM accélère fort sur Belloumi !▶️L'intégralité du staff de Roberto De Zerbi a validé le dossier. Offensive finale en vue▶️Montant : Environ 4 millions d'euros#MercatOMhttps://t.co/XuKRHpd7pQ
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) June 26, 2024
L’OM ouvert à un départ de Lopez
Pau Lopez a récemment été annoncé dans le viseur de Côme, équipe entraînée par Cesc Fàbregas. D’après les informations de RMC Sport, l’OM n’est pas contre un départ de l’Espagnol lors de ce mercato estival et un changement de gardien est une possibilité.
Prise de contact avec Meslier
En ce sens, l’OM aurait déjà une petite idée en cas de départ de Pau Lopez. En effet, selon Foot Mercato, la direction olympienne serait intéressée par Ilan Meslier. Le club aurait même récemment pris contact avec le gardien français de 24 ans, sous contrat jusqu’en juin 2026 avec Leeds.