L'OM est depuis quelque temps miné par des blessures. Récemment, Quentin Merlin s'est blessé à la cheville et sera forfait encore quelques semaines. Mais l'orage est en train de passer pour Jean-Louis Gasset. L'entraîneur marseillais pourra compter sur de nombreux retours ce mercredi avant de pouvoir prétendre à un groupe presque complet dans deux semaines face à l'Atalanta Bergame, en demi-finale de la Ligue Europa.
Ce mercredi, en match en retard de la 29ème journée de Ligue1, l'OM accueillera l'OGC Nice au stade Vélodrome. Un match capital pour la suite de la saison marseillaise, car une victoire rapprocherait les hommes de Jean-Louis Gasset de revenir à 3 points de l'Europe...
Gigot et Harit de retour face à Nice
D'après les informations de La Provence,l'OM devrait compter sur deux retours ce mercredi soir face à l'OGC Nice. Samuel Gigot, dont l'épaule siffle toujours un peu sera apte tandis qu'Amine Harit reviendra de suspension.
L’OM boucle un transfert, Gasset change d’avis https://t.co/DuqyyNTubL pic.twitter.com/b9TMVW9eDG
— le10sport (@le10sport) April 24, 2024
Merlin apte pour l'Atalanta ?
L'autre bonne nouvelle pour Jean-Louis Gasset vient de la blessure de Quentin Merlin. Blessé à la cheville lors du quart de finale aller de la Ligue Europa face à Benfica (1-2), l'ancien Nantais a recouru à La Commanderie et pourrait même être apte pour la réception de l'Atalanta Bergame, le 2 mai prochain, en demi-finale de la LigueEuropa.