A la recherche de renforts, l’Olympique de Marseille est à l’affût du moindre coup et une belle occasion pourrait se dessiner du côté de l’Italie. Relégué en Serie B à la fin de la saison dernière, Sassuolo pourrait perdre ses meilleurs elements et c’est le cas d’Armand Laurienté, qui plairait beaucoup du côté de Marseille... pas mais seulement !
Quelle sera la prochaine recrue de l’été marseillais ? Après Mason Greenwood et Pierre-Emile Højbjerg, l’OM pourrait accueillir Valentin Carboni, qui devrait vraisemblablement arriver en prêt de l’Inter. Mais Pablo Longoria travaillerait déjà sur un autre coup, avec un ancien talent de Ligue 1.
Alexis Sanchez - OM : Coup de froid pour son retour ? https://t.co/LluKw4DjET pic.twitter.com/ZTq9XIP71X
— le10sport (@le10sport) August 2, 2024
L’OM pense à Laurienté
Ces derniers jours, une nouvelle piste s’est dessinée et elle mène à Armand Laurienté, bien connu en Ligue 1 où il a porté les couleurs du FC Lorient. Avec la relégation de Sassuolo en Serie B il pourrait être l’un des premier à partir, mais son transfert devrait couter autour des 20M€ selon les dernières indiscrétions de la presse italienne.
Qui pourrait filer à la Lazio
D’après les informations de Il Corriere dello Sport, Laurienté ne serait toutefois pas vraiment tenté par un retour en France deux ans seulement après son départ. D’ailleurs, le quotidien italien nous apprend qu’il aurait déjà trouvé un accord contractuel avec la Lazio, qui lui aurait promis un salaire de 1,5M€ par an.