OM - Transfert de Rabiot : La bombe lâchée par la presse italienne !
Axel Cornic

Arrivé en 2024 à la surprise générale, Adrien Rabiot n’est resté qu’une saison à l’Olympique de Marseille, avec son départ qui animé la fin du dernier mercato estival. Et si l’international français a finalement signé pour l’AC Milan, où il a notamment retrouvé Massimiliano Allegri, il aurait très bien pu porter les couleurs du club rival.

Alors que tout semblait coller, Adrien Rabiot et l’OM se sont quittés dans un coup d’éclat cet été. Un départ qui a énormément fait parler et qui interroge encore, avec le milieu de terrain qui était l’un des piliers du projet mené par Roberto De Zerbi à Marseille.

Rabiot retrouve la Serie A

Il semble avoir tourné la page en retrouvant la Serie A et surtout Massimiliano Allegri, son ancien mentor, du côté de l’AC Milan. Rabiot est rapidement devenu incontournable avec son nouveau club, mais une blessure au mollet l’a finalement freiné et il est absent depuis le 5 octobre.

A l’Inter plutôt qu'à l’AC Milan ?

Selon les dernières indiscrétions provenant d’Italie, il pourrait faire son retour pour le derby de ce dimanche, face à l’Inter. Et dans ce contexte, Calciomercato.com nous apprend qu’Adrien Rabiot aurait très bien pu se retrouver du côté nerazzurro pour ce match ! Juste avant de signer à l’AC Milan, il était en effet proche de rejoindre le grand rival.

Articles liés