OM : Transfert à 20M€, la vidéo qui met le feu à Marseille !
Alexis Brunet

Cet été, l’OM est bien décidé à se renforcer lors du mercato afin de concurrencer encore un peu plus le PSG et de ne pas faire seulement de la figuration en Ligue des champions. Pour y arriver, le club phocéen cherche à faire venir des attaquants, dont Noa Lang, qui évolue au PSV Eindhoven. Une vidéo du Néerlandais a d’ailleurs mis le feu aux réseaux sociaux.

En finissant deuxième de Ligue 1 cette saison, l’OM s’est donné le droit de rêver. Après une année d’absence, le club phocéen va donc faire son retour en coupe d’Europe et plus précisément en Ligue des champions. Pour essayer d’avoir des résultats, Roberto De Zerbi souhaite conserver ses meilleurs joueurs, mais également apporter quelques ajouts à son effectif. L’attaque marseillaise devra notamment être renforcée.

L’OM piste Noa Lang

Pablo Longoria et Medhi Benatia ont déjà commencé à creuser quelques pistes et certaines opérations sont d’ailleurs déjà bouclées. En fin de contrat du côté de Lille, Angel Gomes s’est engagé avec Marseille pour les trois prochaines saisons. Ce dernier pourrait d’ailleurs être imité par son compatriote CJ Egan-Riley qui est annoncé très proche de l’OM depuis quelques jours. En attaque il y aura également certains renforts, notamment sur le côté gauche, car Luis Henrique a décidé de rejoindre l’Inter Milan. Les dirigeants marseillais seraient d’ailleurs en négociations avec le PSV Eindhoven pour faitre venir l’ailier néerlandais Noa Lang.

Noa Lang met le feu aux réseaux sociaux

Pour l’instant, rien ne dit que Noa Lang rejoindra officiellement l’OM, mais ce dernier a peut-être dévoilé un gros indice dernièrement. En effet, une vidéo du Néerlandais met le feu aux réseaux sociaux, car on le voit filmé par un supporter marseillais alors qu’il se trouve en vacances au Maroc, et l’attaquant lance alors un « Allez l’OM ! », tout en faisant le célèbre signe du rappeur marseillais JUL. Le joueur de 25 ans semble donc déjà bien renseigné en cas d’arrivée dans le sud de la France prochainement.

Articles liés