Avec l’arrivée de Roberto De Zerbi, l’OM est en pleine reconstruction. Le club phocéen a déjà commencé à recruter de nombreux joueurs et cela n’est pas fini. Pablo Longoria aurait d’ailleurs trouvé un accord pour faire venir Pierre-Emile Højbjerg. L’international danois pourrait s’engager contre un chèque de 15M€ et devenir la deuxième recrue de Marseille au milieu de terrain, après Ismaël Koné.
Depuis le début du mercato, Pablo Longoria s’active pour offrir un effectif de qualité au nouveau coach de l’OM, Roberto De Zerbi. Pour le moment, le président marseillais a fait venir trois nouveaux joueurs : Ismaël Koné, Lilian Brassier et Mason Greenwood. Très rapidement, un quatrième élément devrait rejoindre Marseille.
L’OM a trouvé le successeur d’Aubameyang et fait son offre ! https://t.co/8zdpHXbFdF pic.twitter.com/pnwn1msht3
— le10sport (@le10sport) July 20, 2024
Pierre-Emile Højbjerg devrait s’engager avec l’OM
D’après les informations de L’Équipe, l’OM serait tout proche de recruter Pierre-Emile Højbjerg. Le Danois devrait rejoindre Marseille sous la forme d’un prêt avec option d’achat obligatoire, ou bien sous la forme d’un transfert sec. Le montant de l’opération devrait être d’environ 15M€.
Højbjerg possède la nationalité française
Si Pierre-Emile Højbjerg rejoint l’OM, il ne devrait pas y avoir trop de difficultés d’adaptation. Le Danois possède également la nationalité française, car sa mère est Française. De plus, il parle parfaitement la langue et il ne devrait donc pas avoir de mal à se faire comprendre par ses futurs nouveaux coéquipiers.