Depuis quelques jours, l'OM s'active afin de dénicher un nouvel entraîneur qui viendra remplacer Jean-Louis Gasset, qui a officiellement annoncé qu'il quittait ses fonctions après une mission de courte durée. Dans cette optique, le club phocéen enchaîne les pistes mais se heurte à de nombreux problèmes. Ce qui pourrait avoir des conséquences.
Mercato - OM : Réunion décisive avec le futur entraîneur ? https://t.co/4j8eAJohNY pic.twitter.com/ut0KXskWhL
— le10sport (@le10sport) May 22, 2024
Toujours le flou pour le prochain entraîneur de l'OM
Autrement dit, le flou est total pour le prochain entraîneur. Sur X (ex-Twitter) Mohamed Toubache-Ter craint que l'OM finisse avec son 10e choix sur sa short-list, précisant que sans Coupe d'Europe, il sera difficile de convaincre un entraîneur de signer.
Une surprise qui peut inquiéter les Marseillais
En réponse, La Minute OM a également fait le point sur ce dossier assurant que « ça ne ferait pas plaisir aux supporters. » L'identité de l'entraîneur concerné n'est pas divulguée, mais Mohamed Toubache-Ter ajoute que « le concerné n’attend que ça & serait même prêt à déposer un cierge à Notre Dame de La Garde ». « Si c’est lui, ça va siffler », prédit La Minute OM. Pas de quoi rassurer les fans marseillais.