OM : «Si c’est lui...», le prochain entraîneur va faire enrager les supporters
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Depuis quelques jours, l'OM s'active afin de dénicher un nouvel entraîneur qui viendra remplacer Jean-Louis Gasset, qui a officiellement annoncé qu'il quittait ses fonctions après une mission de courte durée. Dans cette optique, le club phocéen enchaîne les pistes mais se heurte à de nombreux problèmes. Ce qui pourrait avoir des conséquences.

Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Paulo Fonseca est la grande priorité de Pablo Longoria pour remplacer Jean-Louis Gasset. Cependant, l'AC Milan est également très intéressée par l'entraîneur du LOSC. Par conséquent, selon nos informations, le président marseillais a rencontré Sergio Conceiçao. Mais là encore, l'absence de qualification européenne pose problème dans le choix du coach.

Toujours le flou pour le prochain entraîneur de l'OM

Autrement dit, le flou est total pour le prochain entraîneur. Sur X (ex-Twitter) Mohamed Toubache-Ter craint que l'OM finisse avec son 10e choix sur sa short-list, précisant que sans Coupe d'Europe, il sera difficile de convaincre un entraîneur de signer.

Une surprise qui peut inquiéter les Marseillais

En réponse, La Minute OM a également fait le point sur ce dossier assurant que « ça ne ferait pas plaisir aux supporters. » L'identité de l'entraîneur concerné n'est pas divulguée, mais Mohamed Toubache-Ter ajoute que « le concerné n’attend que ça & serait même prêt à déposer un cierge à Notre Dame de La Garde ». « Si c’est lui, ça va siffler », prédit La Minute OM. Pas de quoi rassurer les fans marseillais.

Articles liés